Le conseil du moment ? La prudence… Plus que jamais anticiper, planifier, budgéter, organiser… Pour ne pas baisser son niveau de vie et maintenir son épargne, il faut être stratège, repenser ses projets, prévoir ses dépenses et exploiter les meilleures sources de financement.
VDL recommande à ses clients d’agir, dès maintenant, pour se mettre à l’abri des difficultés et pouvoir continuer à vivre sereinement dans un contexte où l’avenir reste incertain pour tous !
Plus de 50% de notre mission est le conseil !
Nous sommes les experts du conseil personnalisé avant tout. Nous passons beaucoup de temps à comprendre notre client, ses comportements et ses habitudes d’achat, de considérer ses désirs premiers, ses exigences…
Tout passe par l’écoute et la qualité de la relation humaine.
Notre mode d’intervention est systématiquement différent en fonction de plusieurs critères, la situation familiale, l’âge, le régime fiscal… Nous recherchons et analysons les points de vulnérabilité en tenant compte d’une recherche d’économies permanente.
Qu’il s’agisse d’acquérir un nouvel équipement pour la maison, de rembourser un découvert, de financer les études de ses enfants, nous menons une réflexion de fond, nous mesurons les effets de chaque orientation potentielle, nous pesons le pour et le contre afin de garantir la meilleure voix pour un résultat le plus bénéfique possible.
Se tourner vers son courtier est créateur de valeur
Se tourner vers son courtier comme vers son meilleur partenaire, son allié, dans ce contexte de crise, où beaucoup de salariés sont malheureusement réduits à une activité partielle, porte plus que jamais un sens ! Aujourd’hui, nous sommes animés par le souhait d’apporter une aide, un conseil et une valeur ajoutée à des familles parfois désorientées. Nous agissons toujours avec une grande neutralité, une totale indépendance et dans une démarche éthique, à fortiori quand la situation économique fragilise un certain équilibre de vie.