Comment accéder aux crédits quand on est sénior ?
Aujourd’hui en France, la tranche d’âge des 50/80 ans ne cesse d’augmenter. Dans ce contexte si particulier, où les établissements bancaires durcissent les conditions d’accès aux prêts, obtenir un crédit après 50 ans peut s’avérer mission impossible. Et plus on avance en âge, plus cela devient compliqué…
Autre préoccupation, la question des frais de succession. Nombreux sont les séniors qui s’inquiètent du financement de leurs frais de succession et craignent qu’ils n’incombent aux enfants.
Avoir recours à son courtier est alors la meilleure démarche pour mettre toutes les chances de son coté.
Emprunter quand on est sénior, chez VDL Groupe, ce n’est pas un souci !
VDL Groupe en a fait son expertise
Pour financer une dépense exceptionnelle, réaliser des travaux, donner un coup de pouce à ses petits enfants, faire un voyage… Avec VDL Groupe, il est possible d’être sénior et de trouver un crédit pour continuer à réaliser des projets, que ce soit un prêt immobilier ou hypothécaire ou bien un regroupement de crédits.
VDL Groupe, courtier indépendant implanté en région parisienne et expert en recherche de solutions de financement est là pour faciliter l’accès aux crédits des séniors.
Etude de cas !
Monsieur X a 70 ans et souhaite dégager de la trésorerie afin de remplacer sa pompe à chaleur pour un budget de 50 000 €. Il se tourne vers sa banque qui va lui proposer un prêt sur 7 ans tandis qu’il pourrait avec VDL Groupe, obtenir un prêt sur 20 ans, ce qui lui permettra de faire baisser ses mensualités pour être plus à l’aise et de financer son investissement tout en continuant d’aider ses enfants.
Chez VDL Groupe, les clients ont des garanties :
• Un accompagnement jusqu’à 85 ans, voir plus
• Des solutions de crédits personnalisées
• Une assurance de prêt adaptée à chaque âge et à chaque situation
• Un service client de qualité et les meilleurs conseils en toute confiance
